l’EQUIPE

Jérôme à toujours voulu s'occuper des autres. D'abord par le soin en milieu hospitalier. Puis par les vêtements avec l'idée de créer des tenues pour les proches ou les amies. L'apprentissage rime avec ici avec l’autodidacte. Mais cela n'était pas suffisant. Il veut aider les gens à pouvoir coordonner le vêtement en fonction de la personne qui le porte. Il se forme alors en conseil en image sur Lille.

Quelques années après, il découvre le développement personnel sous de nombreuses déclinaisons, une idée allait germer, doucement, le temps d'un cheminement. Pourquoi ne pas laisser la personne être acteur de son bien-être, comme nous sommes acteurs de nos habitudes et envies vestimentaires ? Ainsi, le vêtement n'est plus intrinsèquement un simple textile coupé, travaillé et assemblé. Il devient un nouveau support d'un potentiel mieux-être au niveau du micro (le porteur) et macrocosme (l'entourage, l'environnement).

Ainsi, ·TSAEY· voit le jour.

Jérôme Cauhet, créateur de ·TSAEY·
 
Mathieu Balesse

Mathieu voulait devenir médecin déjà petit. Il auscultait à tour de bras sa famille. Mais c'est après des études en gestion et divers expériences profesionnelles peu vibrantes qu'il a décidé de changer de branche. Exit les chiffres, bonjour l'accompagnement. Après un stage en milieu hospitalier, il décide de passer le concours d'aide-soignant.

Mais son questionnement le pousse à découvrir plus de choses. S'est pourquoi il se forme à l'accompagnement alternatif : le Reiki et l'Access Bars. C'est donc naturellement que Mathieu a rejoint Jérôme afin de proposer une solution globale vers un bien-être accru.

En parallèle, Mathieu aime différentes activités, le jeux vidéo, la lecture et l'écriture, le montage vidéo et la création de site web.