Services individuels chez ·TSAEY·

La séance individuelle est un moment privilégiée qui permet de déposer problèmes, stress, blocages, limitations et émotions négatives. Durant environ une heure, je t’accueille dans une ambiance décontractée, sereine et bienveillante et souvent pleine d’humour. La séance se déroule à ta convenance, soit à l’atelier de la marque ·TSAEY· ou à distance par Skype. Mon job est de t’accompagner vers plus de bien-être en t’aidant principalement à gérer les émotions négatives passées, celles du moment, et celle projetées dans le futur. Pour cela, je fais appel à une trousse à outils que j’ai acquise lors de nombreuses formations et que j’ai testé sur moi et de nombreux autres clients. L’un de mes outils chouchou est l’EFT. J’utilise également les techniques de coaching, la visualisation, les fleurs de Bach, des exercices d’art thérapie, et autres techniques énergétiques.

Lire la suite
Jérôme Cauhet·TSAEY·
Les bijoux ·SKER·, plus que de simples bijoux…

Dans cet article, j’ai envie de partager avec toi le pourquoi de la création de la collection de bijoux ·Sker·, d’où tire-t-elle son inspiration ? Comment l’utiliser dans son quotidien ? Pour petit rappel, ·TSAEY· est une marque de bien-être dont la volonté est de transformer le vêtement et l’accessoire de mode en allié anti-stress. Nous te proposons de renforcer la connexion entre ton vêtement et ton bien-être intérieur (le mode de tes émotions) grâce à une solution d’huiles essentielles micro-encapsulées à appliquer sur le textile pour une libération progressive et continue des bienfaits des huiles essentielles. Le spray No Stress.

Lire la suite
Mon expérience des affirmations positives

Pour te raconter ma première expérience avec les affirmations positives, il faut que je te parle un peu de moi. Je suis rentré dans l’univers du développement par « hasard » (on reparlera de cette notion de hasard) dans une période idéale où je n’étais pas totalement malheureux mais pas non plus tout à fait heureux. Je ressentais en moi, en récurrence, une certaine forme de mélancolie, de sentiment de solitude, d’insatisfaction voire parfois de tristesse et un énorme manque de confiance.

Dans la première formation (où je pensais apprendre une technique de bien-être à proposer à mes patients) j’ai aussi rencontré un nouveau monde qui s’ouvrait à moi, un monde où tout était possible, et où l’on pouvait avoir tout ce que l’on voulait. Cette formation était présentée sous un terme générique : la loi de l’attraction.

J’ai eu, à ce moment-là, deux pensées contradictoires, celle qui me disait que cela n’était pas possible, et l’autre qui me disait que je pouvais peut-être tenter l’expérience… pour mon plus grand bonheur, j’ai décidé de me faire confiance et donc de suivre la seconde.

En tant qu’étudiant modèle et appliqué que j’ai toujours été durant ma vie scolaire, j’ai suivi les exercices « prescrits » par la formatrice qui consistaient à écrire trois affirmations positives, et se les répéter tous les jours pendant 21 jours.

Lire la suite
Jérôme Cauhet
#Partage ton rêve (la lifelist)

En 2011, je suis tombé dans le « développement personnel », terme très générique. Je dirai plutôt que j’ai enfin appris qu’il existait des moyens, des techniques pour prendre soin de soise libérer de ses « démons », apprendre à s’accepter et un nouveau monde s’ouvrait à moi : un monde ou enfin tout était possible. Mais en fait, le propos n’est pas là…

Lire la suite