comment pouvons-nous vous aider à vous sentir mieux ?

que ressentez-vous en ce moment ?

le stress ?

La pression que vous ressentez au quotidien, dans votre travail, dans votre vie sentimentale, n'arrive plus à redescendre. Vous vivez une période de vie déstabilisante (séparation, deuil, accident, maladie...) et vous vous sentez bloqué·e dans cet engrenage. Vous avez tendance à vous inquiéter souvent, vous tracasser, vous ressentez facilement toute la pression que les autres placent sur vos épaules, vous vivez souvent la peur, la crainte, l'angoisse. Finalement vous avez de plus en plus de difficulté à trouver du plaisir dans la vie et donc vous n’appréciez pas tous les bons moments. C'est un peu comme si vous aviez du mal à retrouver un état de calme et de tranquillité, libre de pensée négative et faite de plaisir, de rire et de joie.

Je pense qui je suis stressé(e)

le manque de confiance en soi ?

  • « Je ne suis pas capable »,
  • « je ne suis pas à la hauteur »,
  • « j'ai peur d'essayer, de me lancer »,
  • « je pense que je ne suis pas compétent(e) » ...

Ces phrases pourraient être les votre ?

Vous êtes souvent en doute sur votre capacité à faire les choses, à prendre les bonnes décisions, à faire le bon choix…

Conclusion, vous préférez rester dans l'inaction, ne rien entreprendre, vous laisser mener par les autres et au fond ne pas vivre pleinement votre vie comme vous la rêvez.

Je pense que je manque de confiance

le manque de motivation ?

Votre énergie à faire les choses et à passer à l'action n'est plus stable.

Cette énergie est à son niveau le plus faible à la suite d’une dépression, un burn-out… Cette énergie est très fluctuante alors que vous avez vraiment besoin que celle-ci reste constante.

Vous vous êtes lancé des défis, des objectifs (perte de poids, arrêt tabac, changement d'activité professionnelle, …) et vous avez besoin de constance, de régularité et de soutien.

Je pense que je manque d'énergie