l’EQUIPe

Jérôme a toujours voulu s'occuper des autres. C'est donc naturellement qu'il s'oriente vers un "vrai métier", celui d'infirmier. Pourtant, cela devient vite très peu épanouissant (c'est souvent ce qui arrive quand les valeurs et besoins ne sont pas totalement satisfaits). Le soin c'est bien mais c'est très peu en lien avec les besoins de créer dans la matiére. C'est à ce moment qu'il décide, sur son temps libre, de s'adonner à sa passion de toujours : la création textile. L'apprentissage rime ici avec le mot autodidacte. C'est lors de ce cheminement créatif que Jérôme commence à vouloir faire le lien entre le vêtement et le bien-être. Il se forme alors en conseil en image.

Les histoires de la vie et tous les blocages récurents qui l'empêchent de se sentir réellement épanoui le pousse par la suite vers le développement personnel, le monde des émotions et des possibles. Une idée commence à germer, doucement, le temps d'un cheminement. Pourquoi ne pas laisser la personne être acteur de son bien-être, comme nous sommes acteurs de nos habitudes et envies vestimentaires ? Ainsi, le vêtement n'est plus intrinsèquement un simple textile coupé, travaillé et assemblé. Il devient un nouveau media et support d'un potentiel mieux-être au niveau du micro (le porteur) et macro (l'entourage, l'environnement).

Ainsi, ·TSAEY· voit le jour.

Jérôme Cauhet, créateur de ·TSAEY·
 
Mathieu Balesse

Mathieu voulait devenir médecin déjà petit. Il auscultait à tour de bras sa famille. Mais c'est après des études en gestion et divers expériences profesionnelles peu vibrantes qu'il a décidé de changer de branche. Exit les chiffres, bonjour l'accompagnement. Après un stage en milieu hospitalier, il décide de passer le concours d'aide-soignant.

Mais son questionnement le pousse à découvrir plus de choses. S'est pourquoi il se forme à l'accompagnement alternatif : le Reiki et l'Access Bars. C'est donc naturellement que Mathieu a rejoint Jérôme afin de proposer une solution globale vers un bien-être accru.

En parallèle, Mathieu aime différentes activités, le jeux vidéo, la lecture et l'écriture, le montage vidéo et la création de site web.