L’ÉQUIPE :

Jérôme a toujours voulu s'occuper des autres. C'est donc naturellement qu'il s'oriente vers un "vrai métier", celui d'infirmier. Pourtant, cela devient vite très peu épanouissant (c'est souvent ce qui arrive quand les valeurs et besoins ne sont pas totalement satisfaits). Le soin c'est bien, mais c'est très peu en lien avec les besoins de créer dans la matière. C'est à ce moment qu'il décide, sur son temps libre, de s'adonner à sa passion de toujours : la création textile. L'apprentissage rime ici avec le mot autodidacte. C'est lors de ce cheminement créatif que Jérôme commence à vouloir faire le lien entre le vêtement et le bien-être. Il se forme alors en conseil en image.

Les histoires de la vie et tous les blocages récurrents qui l'empêchent de se sentir réellement épanoui le poussent par la suite vers le développement personnel et le monde des émotions. Une idée commence à germer, doucement, le temps d'un cheminement. Pourquoi ne pas laisser la personne être actrice de son bien-être, comme nous sommes acteurs de nos habitudes et envies vestimentaires ? Ainsi, le vêtement n'est plus intrinsèquement un simple textile coupé, travaillé et assemblé. Il devient un nouveau média et support d'un potentiel mieux-être au niveau du micro (le porteur) et macro (l'entourage, l'environnement).

Ainsi, voici comment ·TSAEY· voit le jour. De fils en aiguille d'expérience en apprentissage la marque évolue, se transforme avec un seul mots d'ordre comment connecter le quotidien au bien-être et comment faire de notre quotidien un moment agréable et épanouissant.



Mathieu voulait devenir médecin déjà petit. Il auscultait à tour de bras ses parents et ses quatre sœurs. Mais c'est après des études en gestion et diverses expériences professionnelles peu vibrantes qu'il a décidé de changer de branche. Exit les chiffres, bonjour l'accompagnement. Après un stage en milieu hospitalier, il décide de passer le concours d'aide-soignant.

Mais son expérience et questionnement le pousse à découvrir plus de choses. C'est pourquoi il se forme à l'accompagnement alternatif : le Reiki, l'Access Bars et la découverte de soi avec le Tarot. C'est donc naturellement que Mathieu a rejoint Jérôme afin de proposer une solution globale vers un bien-être accru. 

En parallèle, Mathieu aime différentes activités : les jeux vidéo, la lecture, l'écriture, le montage vidéo et la création de sites web. Mais il est surtout passionné et expert en tarologie et à permis à TSAEY d'entreprendre un nouveau virage créatifs dans les sphères de la voyance, du spirituel et parfois même parfois de l'ésotérique.